Les Possibles sont issus de ma dernière série, démarrée au début de la crise sanitaire.
Comment réinventer nos mondes, nos systèmes, de façon pérenne et résiliente ?
A la frontière du minéral, du végétal ou de l’organique, j’explore ici des univers inconnus qui naissent, évoluent et flottent, autonomes dans le silence et la lumière. Je laisse parler les encres, les acryliques et les huiles, à l’écoute de tout ce qui serait « possible », et la matière me montre le chemin. Ainsi apparaissent des volumes nébuleux, des pierres, des plantes, comme autant de trésors en mutation perpétuelle, qui possèdent leur propre principe de vie.

 

OEUVRES DISPONIBLES :

 

 

 

 

OEUVRES ACQUISES (COLLECTIONS PRIVEES) :

 

 

Amélie Vogel est déclarée à la Maison des Artistes.
Chaque oeuvre est garantie originale et délivrée avec un certificat d’authenticité signé.
Les modalités de paiement peuvent être facilitées.
Toute demande peut être effectuée via la page Contact de ce site.

Autres albums

Mixities

Mixities

D’un côté, une architecture anarchique, chaotique, dont le relief irrégulier laisse transparaître de façon aléatoire des éléments de consommation massive. De l’autre, une immensité homogène, équilibrée, lisse et sereine, autonome. La série MIXITIES décrit les rapports contrastés de l'homme à son environnement.

Compolithes

Compolithes

Les Compolithes sont une série de petits formats encadrés sous verre. Ils sont composés de monotypes (tirages uniques) découpés sur papier. Chaque exemplaire est donc unique. Ces compositions aériennes et pourtant minérales évoquent des paysages inconnus, sereins, aux lignes graphiques prononcées.